
Nous avons atteint la barre des 50 invités pour notre soirée du nouvel an !
invitations pour le moment. Si certaines personnes annulent leurs venu, nous leurs demandons
de le faire savoir au plus vite afin de les remplacer.
- Autre chose qui n’a pas été précisé : Les lieux de la soirée ne vous seront pas communiqué ici
afin d’éviter toute «incruste» et personne non désiré mais par l’intermédiaire de vos téléphone ou
de vos amis.
- Pour finir pensez à ramener vos appareils photos et/ou caméscope en tout genre histoire d’avoir
de bonnes photos dossiers :D
see ya all !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire